Restez connectés avec nous
Angers_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Angers/OM (0-0) – Nabil Djellit réclame de lourdes sanctions

Publicités

Hier soir, l’Olympique de Marseille et Angers se sont quittés sur un score nul de 0-0 dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. Toutefois, c’est l’après match qui fait parler ce jeudi après les incidents entre les supporters des deux clubs. Pour le journaliste de France Football Nabil Djellit, il faut simplement interdire le déplacement des groupes de supporters sous peine que quelque chose de grave arrive.

Si on était bien loin de croire qu’il y aurait pu avoir des débordements au stade Raymond Kopa, ca a bien été le cas malheureusement. Si l’OM et Angers se sont quittés sur un nul 0-0, c’est après la rencontre que les débordements ont eu lieu entre les supporters des deux clubs. Il semblerait que des jets de pétards soient à l’origine des faits. Le parcage marseillais a déboulé sur la pelouse pour rejoindre celui d’Angers et en venir aux mains. Débordé, la sécurité n’a pas pu retenir les supporters bien décider à en découdre. Pour Nabil Djellit, il va falloir commencer à sanctionner et empêcher le déplacement des groupes de supporters avant que quelque chose grave arrive.

« Ça va mal finir… Ils sont en train de flinguer la L1 »

« L’OM a raté le coche avec 2 face à face perdus par Henrique et Dieng. Il y avait la place pour prendre les 3 pts. (…) Faut geler les déplacements des groupes de supporters. Ça va mal finir… Ils sont en train de flinguer la L1, pourtant rarement aussi excitante sur le terrain » Source : Twitter

Après Nice, Lens et Montpellier, c’est de nouveaux incidents qui ont encore lieu dans un stade. Cela commence à faire beaucoup et des sanctions doivent être prises rapidement pour empêcher que cela continue.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités