Restez connectés avec nous
Gerald BATICLE
©Photo Icon Sport

Actualités

Angers/OM (0-0) – Gerald Baticle revient sur ce match nul

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille était sur trois victoires consécutives en championnat, Angers a mis un coup d’arrêt à cette série. Les deux équipes se sont quittés sur un match nul (0-0) malgré une possession phocéenne. L’entraîneur angevin Gerald Baticle est revenu sur cette rencontre.

Après un bon début de saison de l’Olympique de Marseille, les hommes de Jorge Sampaoli n’ont pas fait mieux qu’un match nul face à Angers (0-0) dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. Le technicien argentin avait choisi de faire tourner son effectif avec pas moins de neuf joueurs différents par rapport à l’équipe qui était alignée face à Rennes. Pourtant, Bamba Dieng et Luis Henrique ont eu deux grosses occasions de donner l’avantage aux marseillais, sans y parvenir. L’entraîneur angevin Gérald Baticle est revenu sur cette rencontre en conférence de presse d’après match.

« Paul Bernardoni a su faire les arrêts qu’il fallait pour nous laisser dans le match »

« Il fallait être dense et compacts défensivement pour les contenir et être capables d’éclater et d’avoir de la qualité de jeu pour leur poser beaucoup de problèmes et aller chercher la faille. C’est ce qu’on a fait. Jusqu’à la fin du match, on a espéré. Je trouve que l’équipe était de mieux en mieux au fil du match, avec une première mi-temps un peu timide, et puis une deuxième mi-temps plus explosive avec des possibilités, on l’a senti, et tout de même deux belles occasions des Marseillais sur des ballons perdus où Paul Bernardoni a su faire les arrêts qu’il fallait pour nous laisser dans le match. il y a le problème d’affronter un OM très performant qui a fait un super début de saison et qui reste invaincu , et d’être en rapport de force avec par rapport à eux, dans cette période où eux, excellent »Source: Conférence de presse

Les marseillais devront faire mieux face à Lens ce dimanche soir avec certainement un nouveau turnover de Jorge Sampaoli.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités