Restez connectés avec nous

Actualités

Andrézieux/OM – Ngwabije : « Ça va trop vite. C’est dur de décrire ce qu’il se passe ! »

Ce dimanche l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Andrézieux (2-0) en 32ème de finale de la Coupe de France. Bryan-Clovis Ngwabije est l’auteur du premier but d’une jolie tête sur corner qu’il évoque non sans surprise.

« Je n’avais pas arrêté de parler du fait que si je marquais »

Andrézieux a crée la surprise ce dimanche en éliminant l’Olympique de Marseille par 2-0. Le buteur, Bryan-Clovis Ngwabije lui même a été étonné de marquer. Le défenseur a ouvert le score d’un magnifique but de la tête. Il s’est exprimé à SoFoot :

« Ça va trop vite. C’est dur de décrire ce qu’il se passe ! Au départ, il bloque ma course et je ne peux pas partir. Mais la balle vient tellement bien que j’ai juste cherché à faire ce jump. Moi, sur le coup, j’avais même pas vu que Mandanda était sorti. C’est en regardant les vidéos que j’ai vu qu’il était là. Sinon, si personne me le dit… »

Bryan-Clovis Ngwabije précise que : « Je tombe parce que Mandanda me met une droite en sortant. Mais je ne l’ai pas sentie, je savais juste à ce moment-là que j’avais bien tapé la balle et fait une tête piquée. Après, je ne voyais plus rien. »

Publicités

Le joueur d’Andrézieux explique qu’il avait évoqué ce moment avec son entourage :

« Je n’y crois pas, parce que je n’avais pas arrêté de parler du fait que si je marquais ou si c’était mon pote Lenny (Leonil, le buteur, N.D.L.R.), on allait faire une célébration. La danse et tout, on ne faisait que de parler de ça ! Ma cousine, je lui disais : « Oh Karine, je fais quoi ? Vas-y, je vais tout faire, si je marque, je fais tout ! Toutes les danses du moment ! C’était un moment inimaginable, je n’y croyais pas du tout. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités