Restez connectés avec nous

Actualités

Andrézieux/OM – Cabezas : « Je suis content pour les joueurs et le club »

Ce dimanche Andrézieux a éliminé l’Olympique de Marseille (2-0) lors des 32ème de finale de Coupe de France. Jean-Noël Cabezas a évoqué l’après match et a tenu à soutenir l’entraîneur marseillais, Rudi Garcia.

Jean-Noël Cabezas, l’entraîneur d’Andrézieux (National 2) est revenu sur le match face à l’Olympique de Marseille et de l’exploit que lui et ses joueurs ont réalisé face à une équipe de Ligue 1. Le club de National 2 a étonné les observateurs par la prestation réalisée face aux olympiens. Leur victoire n’est pas volée, puisqu’elle est nette de deux buts d’écart. Pour Jean-Noël Cabezas, il s’agit d’un exploit dont ils avaient rêvé.

« On a fait un exploit ! On l’avait rêvé, on avait imaginé plein de scénarios… Quand on voit la mentalité des joueurs, ça fait la différence, a-t-il déclaré en conférence de presse. Dans le vestiaire, je n’ai pas parlé, j’ai juste donné rendez-vous aux joueurs dans la soirée pour aller boire un coup avec tous les bénévoles du club. L’équipe m’a surpris, elle progresse et elle a encore un gros potentiel. Il y a de la joie et de la fierté. Je suis content pour les joueurs et le club, mais aussi pour le maire d’Andrézieux. C’était magnifique. L’OM ? J’étais supporter du club, j’allais voir les matches au stade… Là, j’étais adversaire, ce n’est pas pareil. Mais je resterai supporter de l’OM pour les prochains matches. J’espère juste que le club va rester solidaire avec l’entraîneur, qui est en délicatesse mais a démontré sa qualité. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités