Restez connectés avec nous

Actualités

André Villas-Boas s’imagine déjà revenir au FC Porto

André Villas-Boas a du pain sur la planche depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. Ayant déjà eu droit à un mercato sous tension avec l’arrivée de Valentin Rongier. Selon ses propres dires, le technicien portugais ne restera pas entraîneur bien longtemps.

« J’ai d’autres ambitions dans le monde du foot »

André Villas-Boas a débarqué à l’Olympique de Marseille à la fin du mois de juin au poste d’entraîneur, succédant à Rudi Garcia. Après une expérience ratée au Shanghai SIPG en Chine, le portugais a accepté de revenir au poste d’entraîneur de l’OM.

A Marseille, il va devoir faire sans Florian Thauvin pendant de longs mois à cause de sa blessure à la cheville. Le technicien portugais va faire tout son possible pour atteindre l’objectif du club mais il pense également à son avenir.

Publicités

Lors d’une interview accordée à RMC Sport, Villas-Boas a déclaré :

« Je ne veux pas rester longtemps entraîneur. J’avais dit que je voulais faire ce métier pendant 15 ans, je pense donc arrêter d’entraîner à 45 ans. J’ai d’autres ambitions dans le monde du foot, notamment dans la gestion. J’ai de grosses idées pour mon club, le FC Porto, et j’ai même le rêve de devenir président de ce club. Je suis né fan de Porto et ma famille l’est aussi. »

Les supporters marseillais devraient apprécier…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités