Restez connectés avec nous
Hiroki-Sakai

Infirmerie

André Villas-Boas : “Sakai a une blessure à la clavicule”

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Angers (2-0) ce mardi soir lors de la 16ème journée de Ligue 1. Hiroki Sakaï est sorti à la mi-temps suite à une blessure sur un tacle angevin.

Les hommes d’André Villas-Boas ont enchaîné une cinquième victoire d’affilée face à Angers (2-0) ce mardi soir. Une victoire qui leur permet de conserver cette place de dauphin du PSG.

Un joueur angevin a commis une faute dans sa surface de réparation sur Hiroki Sakaï et le japonais s’est écroulé de douleur. Dimitri Payet s’est chargé de doublé la mise mais le japonais a été obligé de sortir à la mi-temps.

Publicités

Luxation à l’épaule pour Sakaï

André Villas-Boas a préféré sortir le japonais à la mi-temps. Mais en conférence de presse, l’entraîneur portugais a rassuré au sujet de la blessure d’Hiroki Sakaï.

Le japonais s’est blessé à la clavicule mais il pourrait déjà être de retour face à Bordeaux. Le japonais a du sortir à cause de la douleur mais il n’y a pas de fracture juste une luxation.

« Sakai a une blessure à la clavicule, je pense qu’il sera disponible pour le match face à Bordeaux. La douelur était forte, on a décidé de le sortir. Pas de fracture mais une luxation. On va voir, ça reste une option pour dimanche »

Sa titularisation sera décidé dans la semaine.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Infirmerie