Restez connectés avec nous

Actualités

André Villas-Boas : “Remette Dimitri Payet dans un rôle de numéro 10, je ne veux pas”

Publicités

L’entraîneur portugais de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas s’est confié sur l’absence de plusieurs mois de Florian Thauvin à cause de sa blessure à la cheville. Ce vendredi, en conférence de presse, le coach est revenu sur le repositionnement de Dimitri Payet qu’il ne veut pas remettre en meneur de jeu.

Florian Thauvin sera absent des terrains pendant plusieurs mois, pour cette raison, l’entraîneur portugais pourrait éventuellement changer son schéma tactique. Si son 4-3-3 devait évoluer, en aucun cas il ne repassera Dimitri Payet en meneur de jeu.

« Dimitri Payet dans rôle de numéro 10, mais je ne veux pas » 

« On peut changer de système avec trois milieux de terrain dans un triangle inversé, et voir Lopez ou Sanson en pointe haute. Je sais que dans la presse on parle beaucoup de remette Dimitri Payet dans rôle de numéro 10, mais je ne veux pas. C’est déjà une décision que j’ai prise, et cela n’arrivera pas. Pendant un match ça peut éventuellement arriver, mais pas comme un numéro 10, plutôt comme deuxième attaquant dans un 4-4-2. Ça veut dire qu’on peut changer le milieu de terrain mais en gardant les mêmes joueurs. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités