Restez connectés avec nous
André Villas-Boas : "On aimerait avoir tout le temps, tous les matchs, un Dimitri Payet comme ça"

Actualités

André Villas-Boas : “On aimerait avoir tout le temps, tous les matchs, un Dimitri Payet comme ça”

Publicités

En clôture de la 14ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Toulouse (2-0). En conférence de presse, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas est revenu sur le match de Dimitri Payet.

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé à Toulouse (2-0) pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1. Grâce à cette victoire, l’OM reprend sa deuxième place.

Dario Benedetto a inscrit le premier but sur une belle inspiration de Dimitri Payet. Après la rencontre, André Villas-Boas est revenu sur l’irrégularité du réunionnais.

Publicités

« Il est important pour nous, il peut faire la différence avec sa créativité »

Très bon lors du match précédent face à l’OL avec un doublé, Dimitri Payet avait livré une très grande prestation. Pour le technicien portugais, ça serait bien de retrouver Dimitri Payet à ce niveau là plus régulièrement.

« En conférence de presse, il a parlé avant le match contre Lyon. Il avait une motivation personnelle. C’est vrai qu’on aimerait avoir tout le temps, tous les matchs, un Dimitri Payet comme ça. Il est important pour nous, il peut faire la différence avec sa créativité. »

Pourquoi pas dès le prochain match face à Brest ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités