Restez connectés avec nous
André Villas-Boas : "Alvaro Gonzalez a été trop puni"

Discipline

André Villas-Boas : « Alvaro Gonzalez a été trop puni »

Publicités

L’Olympique de Marseille a battu Lille et Lyon consécutivement ce qui lui a permis d’être dauphin du PSG, cela a dû lui faire passer une meilleure trêve internationale.

L’Olympique de Marseille a toutefois perdu quelques joueurs notamment en défense, des cartons ou plus de trois cartons en l’espace de 10 matchs. En conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas a fait remarquer les deux matchs de suspension envers Alvaro Gonzalez, qui est allé se défendre à Paris, mais sans réelle utilité.

« On doit l’accepter, mais c’est sévère. C’est la dernière fois qu’on envoie un joueur devant la commission car ça ne sert à rien. Il a été trop puni »

Le technicien portugais s’emportent et revient sur la règle des trois cartons jaunes reçus en moins de 10 matchs.

Publicités

« On doit faire attention à ne pas prendre des cartons jaunes stupides. Avec notre style de jeu c’est normal de prendre des cartons jaunes, mais pas des cartons stupides. La ligue doit changer les règles pour les cartons jaunes, la L1 est un championnat physique. Je ne peux rien faire pour gérer les indisciplines. C’est beaucoup trop sévère la règle des cartons jaunes en France »

L’enchaînement de fautes fait que l’OM sera avec un effectif remanié ce dimanche face à Toulouse.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Discipline