Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas

Actualités

Alvaro Gonzalez : « Je crois qu’avec la façon de faire de Villas-Boas on pourra terminer en haut du classement »

Publicités

L’Olympique de Marseille est à le deuxième place du championnat notamment grâce à la façon de faire de leur entraîneur d’André Villas-Boas. Pour le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez, la méthode du technicien portugais leur permettra d’atteindre l’objectif du club.

L’Olympique de Marseille arrive à maintenir cette deuxième place devant le LOSC avant un match en retard et trois points d’avance sur les nordistes. Avec une jolie série de cinq victoires consécutifs, les hommes d’André Villas-Boas tenteront d’en rajouter une à cette série dimanche face à Bordeaux.

« L’entraîneur essaie de créer un groupe »

Le défenseur Alvaro Gonzalez a répondu à ce sujet dans les colonnes de La Provence. Selon lui, André Villas-Boas a redonné confiance aux joueurs, ce qui pourront leur permettre d’atteindre le podium.

Publicités

« Avec le mister André, on essaie de régler l’équipe, de pratiquer un football plus tactique. Ce que l’on est en train de réaliser est important, mais aussi difficile, car le football français est anarchique, avec des joueurs plus personnels qu’en Espagne. L’entraîneur essaie de créer un groupe, de nous faire jouer de manière compacte, tous ensemble. On essaye de bien faire ce qu’il exige de nous, il tient compte des caractéristiques et de la personnalité de chacun. Je crois qu’avec sa façon de faire on pourra terminer en haut du classement. »

Le technicien portugais serait-il l’homme qu’il fallait à l’OM pour retrouver la Ligue des Champions ? Il est encore trop tôt pour le dire mais les débuts sont prometteurs.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités