Restez connectés avec nous
Ali Benarbia

Actualités

Ali Benarbia : “Imaginez s’il y a penalty et but de Savanier encore…”

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Nîmes (2-1) lors de la 32ème journée de Ligue 1. Toutefois Ali Benarbia évoque la chance que l’arbitre n’accorde pas le penalty à la 94ème minute.

Les hommes de Rudi Garcia ne sont pas passés loin de la correction en toute fin de match face à Nîmes (2-1). Les marseillais s’étaient déjà fait sanctionner contre Angers (2-2) après avoir mené 2 à 0. Valère Germain avait pourtant ouvert le score avant que Luiz Gustavo ne double la mise pour l’OM. Toutefois Nîmes à réduit le score sur un penalty à cause d’une main de Boubacar Kamara. Mais c’est en fin de match que l’OM a eu très chaud, puisqu’à la 94ème minute du match c’est Bouna Sarr qui s’écroule en attrapant le ballon à pleine main. Monsieur Schneider ne laisse pas passer et siffle un nouveau penalty. Heureusement pour les olympiens la VAR corrige l’erreur d’arbitrage de l’arbitre qui annule ce nouveau penalty. Mais Ali Benarbia estime que l’OM a eu très chaud sur ce geste étonnant de Bouna Sarr comme il l’a déclaré dans l’After Foot sur RMC Sport.

« Ça passe cette fois »

« On voit qu’il y a un contact sur Sarr, mais il a le ballon, il peut dégager, surtout que c’est la fin du match. Et là, il tombe et prend le ballon avec les mains… C’est normal que l’arbitre siffle. Il va ensuite voir l’arbitre pour réclamer la VAR. Il dit qu’il se laisse tomber. Ça passe cette fois. Mais imaginez s’il y a penalty et but de Savanier encore… »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités