Restez connectés avec nous

Internationaux

Alexandre Phliponeau et les Bleuets démarrent bien l’Euro U19

Publicités

L’Equipe de France U19 vient de débuter l’Euro avec une joli victoire face à la République Tchèque (3-0). Alexandre Phliponeau était de la partie mais n’est rentré en jeu qu’à la 87ème minute de jeu.

L’Equipe de France U19 de Lionel Rouxel a démarré la compétition de la meilleure des manières en battant la République Tchèque (3-0). Alexis Flips (Lille) a marqué à deux reprises et Charles Abi (ASSE) a scellé le score avec un troisième but.

Alexandre Phliponeau n’a joué que quelques minutes

L’Equipe de France U19 espère faire mieux que leur homologue U17, U20 et Espoirs, c’est en tout cas bien commencer. Dès l’entame de la partie, les joueurs de Lionel Rouxel ont pressé grâce à un jeu très haut. Le joueur du LOSC Alexis Flips a rapidement obtenu un pénalty qu’il a transformé. Dès la reprise, le joueur lillois double la mise pour la France.

Publicités

A la 52ème minute, Charles Abi (ASSE) y va de son but pour conclure la rencontre, sur un beau centre de Théo Ndicka. Le marseillais Alexandre Phliponeau est rentré en jeu dans les dernières minutes (87ème).

41’ Alexis Flips (Lille)
48’ Alexis Flips (Lille)
52’ Charles Abi (St-Etienne)

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Internationaux