Restez connectés avec nous

Actualités

Alain Boghossian : “Villas-Boas dégage de la sérénité, ça se voit qu’il a envie de bien faire”

Publicités

Malgré les résultats mitigés, André Villas-Boas a le soutien des supporters marseillais. Alain Boghossian a évoqué les débuts de l’entraîneur portugais.

Alain Boghossian est revenu sur les débuts d’André Villas-Boas sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille. L’ex-international français s’est emballé par rapport au travail du portugais comme il l’a déclaré dans La Provence.

« C’est un pari de la part des dirigeants, ils ont fait le choix fort de l’expérience. Villas-Boas dégage de la sérénité, ça se voit qu’il a envie de bien faire. J’ai aussi entendu que le groupe vivait bien, il a des idées. Son travail a l’air d’être très positif pour l’instant. Il paraît apprécier son travail, mais ne s’attend pas à un miracle : “Le groupe se cherche un peu pour l’instant, mais à un moment donné ça risque de décoller. On verra du beau football avec Villas-Boas »

Le champion du monde 98 estime qu’il faudrait bien plus qu’une saison pour André Villas-Boas pour atteindre l’objectif du club car le club est en reconstruction.

Publicités

« Après, malheureusement, on n’a pas de temps dans le football. Il fait partie d’une reconstruction : il ne faut pas que les supporters attendent trop de cette saison même si tout est possible »

Nul doute que les supporters ne préfèrent pas attendre plusieurs saisons avant de retrouver le podium.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités