Restez connectés avec nous

Actualités

Al Pacino, la source motivation de Maxime Lopez avant un match

Maxime Lopez réalise une seconde partie de saison bine meilleure que la première. Le jeune minot de 21 ans trouve la motivation, non pas auprès d’un autre joueur de foot, mais c’est un grand acteur qui l’inspire.

Maxime Lopez se motive grâce à Al Pacino

Maxime Lopez fait partie des jeunes joueurs qui ont profité des blessures de certains cadres pour tirer leur épingle du jeu et même gagné leur place de titulaire. L’ancien du FC Burel a su garder cette place de titulaire au nez de Luiz Gustavo et Kevin Strootman, deux joueurs de niveau international.

Lors d’une interview accordée au site officiel du club, Maxime Lopez a expliqué comment il se motivé avant un match. Si beaucoup de joueurs ont d’autres joueurs stars en tant que modèle, Maxime Lopez lui c’est grand acteur qui lui apporter toute cette motivation avant un match.

Publicités

Il écoute le discours du célèbre acteur Al Pacino avant chaque match.

« Quand je suis chez moi, je n’écoute pas la musique, explique le numéro 27 olympien. Et après, avant les matches, c’est bien de temps en temps. Il y a un discours que j’écoute avant chaque match (Al Pacino) », a révélé l’ancien pensionnaire du FC Burel avant de se souvenir : « En fait, c’est un ami à moi qui joue en National à Marignane. Un jour, il m’a envoyé ce truc, j’ai regardé et depuis, c’est devenu un rituel limite ! »

Déclaration assez étonnante mais si ça lui permet de garder son niveau de jeu personne ne le contredira.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités