Restez connectés avec nous
Supporters-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Ajaccio-OM : Enquête ouverte après l’agression d’un journaliste

Suite à l’agression d’un journaliste de France 3, une enquête a été ouverte pour « violences aggravées et vol aggravé » lors du match entre Ajaccio et l’OM (1-0).

L’action lors de la rencontre entre Ajaccio et l’Olympique de Marseille (1-0) était malheureusement plus en dehors du terrain que sur ce dernier. En effet, de nombreux incidents ont eu lieu aux abords du stade et certains ont même été blessés. Parmi ceux là, un journaliste de France 3 a été agressé par des supporters marseillais près d’une station service à proximité du stade.

Le procureur, Nicolas Septe se confie

Le procureur de la République d’Ajaccio, Nicolas Septe a annoncé que la justice avait ouvert une enquête pour « violences aggravées et vol aggravé » après l’agression.

Publicités

« De premiers éléments font état de violences importantes commises par un groupe d’individus dont on est en train de rechercher les identités. Une garde à vue a été initiée à 1 h 15 (dimanche) » Source : l’AFP

Le procureur précise que le journaliste est toujours hospitalisé, il semble être « assez grièvement blessé sans que ses jours soient en danger ». De son côté, France 3 a décidé de déposer plainte.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités