Restez connectés avec nous

Actualités

Adil Rami : « Tiens, ton opinion tu te la fous dans le ***. »

Publicités

Lors d’un entretien pour Canal+, Adil Rami a avoué avoir été victime d’un burn-out suite à la Coupe du Monde ce qui lui a engendré une mauvaise première partie de saison pour l’international français.

Adil Rami a évoqué le burn-out qu’il a connu suite à la Coupe du Monde en Russie, ce qui expliquerait ses performances lors de la première partie de saison.

Publicités

Ce à quoi le journaliste de RMC Sport a demandé des sanctions financières et une mise à l’écart de l’international français.

« Pour que l’OM franchisse un palier faut se séparer des clowns. Après, si l’équité sportive est respectée, sa place est loin sur le banc. Sa dernière saison a été surcotée, sa place en EDF du fait de son pied droit mais il doit au mieux être un remplaçant (ça tombe bien il sait faire). Kamara-Caleta-Car. Point barre. »

L’ancien lillois n’a pas attendu bien longtemps avant de réponse à Jonatan MacHardy. Via Twitter lui a fait comprendre. « Tiens, ton opinion tu te la fous dans le ***. Sinon, écoute, je ne dirais pas ton nom, je suis ton meilleur client, pour que tu aies un peu plus de notoriété. Mais t’auras walou (rien, ndlr). » ajoutant un geste très explicite.

Les deux hommes ne passeront pas une soirée ensemble c’est certain.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités