Restez connectés avec nous

Mercato

Pour Abdennour, ça va se négocier aux alentours de 12 ME

Ce n’est un secret pour personne : l’Olympique de Marseille devrait se renforcer au poste de défenseur central cet été. Plusieurs noms ont déjà été évoqués, comme ceux de Francesco Acerbi ou plus récemment Aymen Abdennour.

Depuis le dernier mercato hivernal, l’international tunisien apparaît clairement comme une des cibles privilégiées de Rudi Garcia pour renforcer sa défense. Cela fait maintenant plusieurs semaines que les médias espagnoles parlent d’un intérêt de l’OM pour le défenseur central du FC Valence. Hier encore, c’est Nabil Djelit qui confirmait que des contacts existaient entre l’Olympique de Marseille et l’ancien joueur du TFC.

S’il veut déloger Aymen Abdennour du FC Valence, l’OM devra y mettre le prix. Selon les informations de Eldesmarque, les dirigeants espagnols attendent une belle offre pour lâcher leur pilier défensif. Il faudra sans doute mettre au moins 12 ME sur la table pour convaincre le FC Valence de lâcher le joueur. Une somme que l’OM semble disposer à mettre sur un éventuel cadre défensif. Reste à savoir si Aymen Abdennour est la priorité défensive du club phocéen…

Publicités
C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato