Restez connectés avec nous
Bouna Sarr

Actualités

A l’entraînement, Sarr se cache derrière le coach pour éviter son bizutage

Avec sa victoire vendredi face à Toulouse (2-0), l’Olympique de Marseille poursuit sa série de trois matchs sans défaite. Grâce à cela, le club phocéen est à la deuxième place du championnat. Forcément, l’ambiance au sein du club est bien meilleur.

L’ambiance est à son comble actuellement à l’Olympique de Marseille. L’enchaînement des victoires y est pour beaucoup. Avec l’arrivée d’André Villas-Boas, plus de jeunes dans le groupe, cela provoque une bonne ambiance à l’entraînement. Lors de cet entraînement, les premières fois sont souvent fêtés en faisant une haie d’honneur avec en cadeau des claques aux joueurs au passage.

Radonjic et Sarr fêtent une première

Pour Nemanja Radonjic, c’est son premier but avec l’Olympique de Marseille qu’il fête. Quant à Bouna Sarr, c’est son premier match en tant que latéral gauche. Mais Bouna Sarr a voulu prendre le coach afin de se protéger, ce qui n’a pas été très efficace. Le technicien portugais en a profité pour retenir le défenseur.

Publicités

L’ambiance est donc très bonne en ce moment à Marseille. Espérons qu’un bon résultant face à Brest permette de la garder.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités