Restez connectés avec nous
Jean-Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Aulas sanctionné après ses propos envers l’arbitre ?

Si cela n’était pas suffisant après les incidents lors du match OL-OM, le président lyonnais Jean-Michel Aulas pourrait être sanctionné suite à ses propos envers Monsieur Buquet, arbitre de la rencontre.

Lors des incidents lors de OL-OM, Jean-Michel Aulas aurait eu des propos déplacés à l’encontre de l’arbitre de la rencontre, Ruddy Buquet. Une situation que doit éclaircir la commission de discipline. Absent mercredi pour cause de match de coupe d’Europa, le président lyonnais va être entendu suite à ses menaces qu’avait rapporté Ruddy Buquet dans son rapport.

« Je tiens à préciser que M. Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a tenu les propos suivantes au moment de quitter mon vestiaire : ‘La compétition dépend de la LFP, vous de la FFF, je fais malheureusement partie du Comex et ça ne va pas en rester là’ »

Aulas nie avoir menacé Monsieur Buquet

Le président lyonnais pourrait être sanctionné de plusieurs mois de suspension si cela s’avéré être vrai. Il serait suspendu temporairement du Comex de la FFF et du conseil d’administration de la LFP. Toutefois, Jean-Michel Aulas nie  avoir menacé Monsieur Buquet.

Publicités

« J’ai simplement dit qu’on ne ferait pas l’économie d’en parler au Comex de la FFF, où je suis, car il y a eu un problème dans l’organisation et la gouvernance. L’arbitre, le reconnaîtra, je ne lui ai jamais forcé la main pour reprendre le match »

A l’entendre le jour du match et après avoir appris la suspension de la rencontre, on a très bien vu qu’il ne voulait pas reprendre. Les images parleront d’elles même, sauf si Monsieur Aulas fait encore jouer ses relations.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités