Restez connectés avec nous
OM - Les Dodgers ont appelé Mathieu Valbuena
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les Dodgers ont appelé Mathieu Valbuena

Publicités

Détesté par une partie des fans marseillais depuis son départ vers l’Olympique Lyonnais, Mathieu Valbuena vient de remonter (un peu) dans l’estime de ses « détracteurs ».

Mathieu Valbuena, milieu de terrain de l’Olympiakos, fait partie de ces joueurs qui ne sont pas restés éternellement dans le cœur des fans olympiens. En effet, ex homme fort de l’OM, le milieu de terrain signait à l’été 2015 pour l’Olympique lyonnais, après un passage infructueux en Russie. Une signature qui a fait office de trahison de la part du joueur envers les fans marseillais. Dès lors, celui qu’on surnomme « petit vélo » était devenu « persona non grata » à Marseille. Mais il semble que ce dernier soit revenu dans l’estime des fans marseillais.

Engagé dans une lutte contre le président Eyraud, les supporters ont reçu plusieurs soutiens d’anciens joueurs du club. Parmi tout ces soutiens figuraient celui de Mathieu Valbuena. C’est en tout cas l’information donnée par Christian Cataldo, président des Dodgers, groupe de supporters marseillais.

Publicités

« Il est à fond avec nous il nous appelé, pourtant on lui en a mis dans la tête à Mathieu Valbuena »

Une déclaration qu’a commenté le principal intéressé. Dans un article publié dans L’Equipe, le natif de Bruges nous explique sa relation avec les supporters marseillais.

« J’ai toujours gardé un attachement logique à Marseille. C’est pour ça que quand les Dodgers m’ont appelé avant de faire leur conférence de presse, ils m’ont demandé si je pouvais être cité. J’ai dit oui, je ne suis pas rancunier (rires). J’avais eu un accueil chaud au Vélodrome avec Lyon mais je ne peux pas oublier ce que les gens ont apporté à un joueur qui venait de si loin »

Une preuve d’amour qui n’est pas passée du côté de la canebière.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités