Restez connectés avec nous

Actualités

60 M€ garantis au 30 juin ? L’OM confiant !

L’Olympique de Marseille n’a pas atteint son objectif de se qualifier pour une coupe d’Europe et il faudra compenser ces revenus par des ventes importantes.

Les trois joueurs susceptibles de partir et de ramener pas mal d’argent au club sont Maxime Lopez, Morgan Sanson et Florian Thauvin. Bien entendu il ne sera pas question de brader ces joueurs qui peuvent rapporter beaucoup d’argent au club. Selon les informations de L’Equipe, l’objectif de Jacques-Henri Eyraud est de vendre pour 60 millions d’euros avant le 30 juin pour avoir un déficit moins important vis-à-vis du fair-play financier. Même si Frank McCourt a dit qu’il pourrait réinjecter de l’argent, il préférait éviter d’en remettre trop.

« Pour éviter de s’investir personnellement cette saison, la direction de l’OM s’est voulue optimiste sur le volume des ventes et a confié à Frank McCourt ses objectifs au printemps : 60 ME garantis au 30 juin, et peut-être 80 ME si les astres sont alignés »

Pour le média français c’est Morgan Sanson qui est le plus proche d’un départ. Des agents mandatés sont au travail pour lui trouver un club en Angleterre ou en Espagne où il est très apprécié. Thauvin est loin de la côté qu’il avait l’été dernier et du côté de Maxime Lopez, Monchi suit ses performances sans pour autant être passé à l’action. Ce qui est sûr c’est qu’il y aura du mouvement dans les dix prochains jours.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités