Restez connectés avec nous

Infirmerie

3 à 4 mois d’absence pour Florian Thauvin ?

Publicités

La nouvelle pourrait être très mauvaise concernant Florian Thauvin. Blessé à la cheville lors de la rencontre face aux Glasgow Rangers, l’ailier marseillais avait pourtant repris mais sa blessure ne semble pas avoir guéri. La durée d’indisponibilité pourrait être énorme.

L’ailier de l’Olympique de Marseille Florian Thauvin pourrait avoir une blessure plus grave que prévue. Selon les informations du journal L’Equipe, Florian Thauvin pourrait même se faire opérer. Cette semaine, Florian Thauvin n’a pas participé aux deux derniers entraînements. En cas d’opération, Thauvin pourrait être absent pendant 3 à 4 mois.

Une opération pourrait être à prévoir

« Mi-juillet, donc, nouvelle entorse, sérieuse cette fois, qui a réveillé une ancienne lésion du cartilage. Et maintenant ? Mardi, il n’a pas participé aux deux séances d’entraînement de l’OM, sous une pluie battante. Le joueur poursuit les soins et la gêne ne le lâche pas, malgré les travaux de mobilité, de renforcement musculaire autour de la zone concernée ou l’usage d’anti-inflammatoires et d’infiltrations. Il a consulté un médecin du sport dont il est proche, ainsi qu’un spécialiste et l’opération est une piste envisagée. Aucune décision n’a été prise, pour l’instant. Une intervention priverait le joueur de trois à quatre mois de compétition… »

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Infirmerie