Restez connectés avec nous

Mercato

20ME sur Enrich au mercato, la rumeur folle de la presse espagnole

Alors que Bafétimbi Gomis pourrait retrouver Swansea cet été, l’Olympique de Marseille doit trouver au moins deux attaquants pour attaquer de bon pied la saison prochaine.

Si de grands noms ont déjà été évoqués dans la presse comme Mario Mandzukic ou encore Edin Dzeko, l’OM devra également trouver une bonne doublure en cas de départ de Bafétimbi Gomis. Pour jouer les doublures, un joueur comme Valère Germain ferait le bonheur des supporters de l’Olympique de Marseille, mais c’est le nom d’un joueur évoluant en Espagne qui revient avec insistance ces dernières heures : Sergi Enrich.

L’attaquant de 27 ans évolue cette saison à Eibar en Liga, où il fait parti des attaquants confirmés. Cette année, il a inscrit 11 buts, ce qui fait de lui un des bons attaquants du championnat. Néanmoins, sa clause libératoire reste élevée pour un joueur de complément. Selon les informations de Marca, celle-ci s’élèverait tout de même à 20 ME. Une somme non négligeable pour l’OM, qui pourrait débourser entre 80 et 120 ME cet été selon les sources.

Publicités

Le journal espagnole précise néanmoins que le club olympien serait disposé à payer cette clause libératoire afin de récupérer le buteur, au profil similaire à celui d’Olivier Giroud, bien plus connu en France. Des informations à prendre avec des pincettes tant les informations semblent difficiles à glaner depuis l’arrivée aux commandes de la nouvelle direction en octobre.

Rappelons que dans la semaine, RMC et Le Phocéen expliquaient qu’à la suite d’une réunion entre Jacques-Henri Eyraud et les groupes de supporter, le président du directoire de l’OM aurait annoncé aux fans que des recrues devraient être là dès fin juin. Affaire à suivre…

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato