Restez connectés avec nous

Chrono

Thauvin : « On a fait un match d’hommes »

La réaction de Florian Thauvin après la défaite de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco ce mercredi soir en Coupe de France (3-4).

Face à l’AS Monaco hier soir au Stade Vélodrome, Florian Thauvin a réalisé un match correct offensivement. Auteur d’une passe décisive pour Dimitri Payet et à l’origine du premier but de Rémy Cabella, l’international espoir français a néanmoins été coupable d’une grave erreur de concentration. C’est lui qui est le principal coupable dans le mur phocéen, sur le premier but de Joao Moutinho.

Après la rencontre, le natif d’Orléans a reconnu sa faute. Tout en expliquant que l’OM avait bien réagi après la claque reçue face au PSG. Selon lui, l’OM a réalisé hier « un match d’hommes ».

Publicités

« On est tous abattus, déçus. On s’est battus, battus, battus, tous ensemble, on est revenus à chaque fois au score, on a repris un coup sur la tête à chaque fois. Je ne sais même pas quoi vous dire, je suis tellement dégoûté de ce qu’il s’est passé ce soir. Sur le premier but, le coup franc, j’ai ma part de responsabilité, je suis dans le mur, je la touche, après elle touche le poteau puis notre gardien, et elle rentre… Il faut aussi féliciter l’équipe de Monaco. C’est dur, mais ce (mercredi) soir, on a réagi après le match de ce week-end, on a fait un match d’équipe, un match d’hommes. Malgré la déception du soir, les supporters ont vu une équipe qui a mouillé le maillot, et c’est ce qu’ils avaient envie de voir, je pense. Paris, ce fut une grosse claque, la plus grosse pour moi depuis que je suis pro, on avait envie de se racheter » – Florian Thauvin via FF

C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono