Restez connectés avec nous

Mercato

Le sacrifice financier de Payet en détails

Comme indiqué par Jacques-Henri Eyraud en conférence de presse, Dimitri Payet a accepté quelques sacrifices financiers pour revenir à l’OM cet hiver.

Si sa rémunération a été baissée d’environs 30 %, le joueur a également accepté quelques sacrifices financiers auprès de son ancien club, West Ham, afin de pouvoir rejoindre l’Olympique de Marseille. En effet, selon les informations du journal L’Equipe ce matin, l’international français a accepté de renoncer à son salaire complet pour le mois de janvier avec West Ham. Un mois dans lequel il n’a participé qu’à une rencontre, de Coupe face à Manchester City (0-5) et dans lequel il s’est ensuite entraîné avec les U23.

En revanche, Dimitri Payet n’a pas accepté une autre requête des Hammers. Le club anglais aurait demandé au joueur de renoncer à une prime d’un million d’euros, reçue auparavant de la part de West Ham. Le joueur a refusé cette requête.

Publicités

Hier, l’international français a fait son grand retour à l’Orange Vélodrome. Devant plus de 50 000 personnes, il est entré en cours de jeu face à l’Olympique Lyonnais pour disputer les 25 dernières minutes de la rencontre.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato