Restez connectés avec nous

Mercato

Rudi Garcia a finalement refusé Nicolas Pepe

Alors qu’Andoni Zubizarreta aurait pu conclure le transfert de Nicolas Pepe, Rudi Garcia aurait finalement refusé la transaction.

Alors qu’il a été annoncé proche de l’OM durant tout le mercato hivernal, Nicolas Pepe n’a finalement pas rejoint l’Olympique de Marseille. Le jeune attaquant du SCO d’Angers va terminer la saison dans le club entraîné par Stéphane Moulin. Il semblerait pourtant que l’OM aurait pu conclure cette transaction. Le club phocéen semblait prêt à mettre 10 millions sur la table et avait largement les faveurs du joueur.

Mais alors que le directeur sportif phocéen Andoni Zubizarreta était proche de conclure le deal, celui-ci a finalement été refusé à la dernière minute par Rudi Garcia. Le coach de l’OM n’a finalement pas jugé nécessaire l’arrivée du jeune ivoirien. Hier, l’entraîneur de l’OM a expliqué en conférence de presse qu’il ne préférait pas avoir d’attaquant supplémentaire, si celui-ci n’est pas au moins au niveau des joueurs déjà présents dans ce secteur de jeu (Gomis, Cabella).

Publicités
@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato