Restez connectés avec nous

Chrono

Pisté par l’OM fin 2016, Ruffier est observé en Angleterre

Fin 2016, L’Equipe indiquait dans son journal que l’Olympique de Marseille était intéressé par Stéphane Ruffier en vue de la saison prochaine. Même si ce dernier a prolongé avec Saint-Etienne, son avenir dans le Forez reste incertain.

En novembre dernier, le journal L’Equipe indiquait dans ses colonnes que Stéphane Ruffier faisait parti des gardiens qui pouvait éventuellement intéresser l’Olympique de Marseille en vue de la saison prochaine. Quelques semaines plus tard, le gardien prolongeait avec les Verts. Néanmoins, cela ne semble pas indiquer qu’il restera dans l’effectif de Christophe Galtier la saison prochaine.

Effectivement, le joueur reste sur le départ. Selon les informations du journaliste Manu Lonjon, Stéphane Ruffier reste très observé, notamment en Angleterre. Effectivement, West Ham, Liverpool et Everton auraient récemment observés l’international français.

Publicités

Un départ de l’ancien monégasque semble donc envisageable. Néanmoins, rien ne dit que l’OM bougera à son sujet. Selon plusieurs sources, le club phocéen garderait un œil sur Steve Mandanda. Plus récemment, Goal semblait indiquer qu’Andoni Zubizarreta pourrait tenter un coup à l’étranger, à ce poste qu’il connaît parfaitement. Affaire à suivre…

C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono