Restez connectés avec nous

Mercato

« Payet valait d’avantage que ce qu’il a été vendu… »

David Gold, le co-propriétaire du club de West Ham, regrette le prix final auquel a été vendu Dimitri Payet à l’Olympique de Marseille cet hiver.

Ce fut le feuilleton de l’hiver. Il a tenu en allene les supporters olympiens durant près de 3 semaines : le feuilleton Dimitri Payet a prit fin à deux jours de la fin du mercato hivernal. L’Olympique de Marseille a finalement bouclé l’opération pour 29 millions d’euros, selon les chiffres officielles communiquées par West Ham. Un tarif plutôt raisonnable pour un joueur 17e du dernier classement du ballon d’or, ayant réussi un bel Euro six mois auparavant.

Par ailleurs, David Gold (co-propriétaire de West Ham) est revenu sur le transfert de l’international français cet hiver. Selon lui, le joueur valait beaucoup plus que la somme pour laquelle son club a cédé. L’OM aurait donc fait une très bonne affaire financière !

Publicités

« Payet ? Mon seul regret, c’est que je pense qu’il valait davantage que le prix auquel il a été vendu, 29 M€. Je pense que dans un marché ouvert, on serait allé chercher dans les 35-41 M€. Mais il ne voulait rejoindre que Marseille. Le fait qu’un seul club fasse monter les enchères a fait baisser son prix. Ça a été 29 au lieu de 41. » – David Gold, co-propriétaire de West Ham

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato