Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Non, Mandanda n’est pas la priorité de Zubizarreta

Déjà évoqué comme potentielle cible de l’Olympique de Marseille au poste de gardien de but cet été, Steve Mandanda ne serait pas la priorité des dirigeants phocéens pour prendre la succession de Yohann Pelé au mercato.

Il y a quelques jours de cela, Foot Mercato indiquait que l’Olympique de Marseille et Steve Mandanda avaient conclu un protocole d’accord pour le retour de l’international français au club. Une information démentie le lendemain par l’ancien capitaine phocéen, expliquant qu’aucun contact concret n’avait établi entre l’OM et son entourage. Le joueur est « concentré sur l’objectif du maintien avec Crystal Palace » avait-il expliqué dans ce même communiqué.

Selon les informations du journaliste espagnol Guillermo Bullon, Steve Mandanda n’est pas la priorité du club olympien pour ce mercato estival. Effectivement, ce dernier indique qu’Andoni Zubizarreta a d’autres pistes actuellement à l’étude. Il y a quelques semaines, la presse portugaise puis SFR Sport indiquait que l’OM était très intéressé par le profil de Rui Patricio, récemment champion d’Europe avec la sélection du Portugal et gardien du Sporting depuis des années.

Publicités
C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato