Restez connectés avec nous

Actualités

Pourquoi l’OM ne pourra pas recruter de joker à Gomis

Le diagnostic est tombé hier soir : l’OM devra faire sans Bafétimbi Gomis durant 4 à 6 semaines. Un véritable coup dur pour Rudi Garcia, qui ne compte pas d’autre attaquant dans son effectif.

C’est un véritable coup dur pour Rudi Garcia. L’Olympique de Marseille devra faire sans Bafétimbi Gomis pour plusieurs semaines. Selon les informations de RMC, l’indisponibilité du capitaine olympien pourrait s’élever à un mois et demi. Elle sera de 4 semaines minimum, au vue de l’entorse au genou de l’international français.

L’OM ne peut pas recruter de joker à cette période de l’année

Après avoir subi cette terrible nouvelle, les supporters olympiens ont tout de suite pensé à un joker. Un joker médical, l’OM a rarement eu recours à cela ces dernières années. Et ce n’est pas pour maintenant. En effet, l’Olympique de Marseille ne pourra pas recruter d’attaquant supplémentaire en dehors du marché des transferts. Même pas dans un autre club de Ligue 1…

Publicités

Comme indiqué ci-dessus, un joker ne peut être que recruté qu’entre le mercato estival et le mercato hivernal. Après le 1er février, l’achat d’un joker est très réglementé. Trop réglementé pour être valable dans le cas de Bafétimbi Gomis.

L’OM devra donc faire avec ce qu’il a en magasin pendant plus d’un mois. La solution évidente actuellement semble être Clinton Njie, même si d’autres solutions existent pour Rudi Garcia. Parmi elles : Bouna Sarr, Rémy Cabella, Antoine Rabillard ou encore Jérémie Porsan-Clemente.

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités