Restez connectés avec nous

Mercato

Koscielny aime Marseille et le Vélodrome, mais n’ira pas à l’OM

Invité de Christophe Dugarry en début de semaine dans l’émission Team Duga, Laurent Koscielny s’est exprimé au sujet du Stade Vélodrome et d’un éventuel retour en France.

Comme relayé sur Coeur Marseillais.fr, Laurent Koscielny y est également allé de son commentaire sur le Stade Vélodrome. Comme Patrice Evra avant lui, le défenseur d’Arsenal regrette de ne pas avoir joué la finale de l’Euro 2016 à Marseille. Selon lui, le résultat final face au Portugal (0-1) aurait été différent si le match s’était joué dans la citée phocéenne (lire ici).

Néanmoins, l’international français ne signera pas à l’Olympique de Marseille dans les prochains mois. Interrogé sur un éventuel retour en France, après son passage à Lorient, le défenseur d’Arsenal et clair… et presque définitif.

Publicités

« Je n’ai pas eu de contact avec un club français et même si j’en avais eu un, j’aurais coupé court très rapidement car je ne me vois pas revenir en France pour le moment, assure l’arrière français de 31 ans. Je suis content de ma vie sur et en dehors du terrain. Si ma famille et moi sommes heureux ici, c’est le plus important » – Laurent Koscielny sur RMC

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato