Restez connectés avec nous

Actualités

Diarra avait accepté de jouer jusqu’à la fin de la saison

Lundi soir, le contrat de Lassana Diarra à l’Olympique de Marseille a été résilié par Jacques-Henri Eyraud, lassé de l’attitude de l’international français.

Dans un gros dossier consacré à l’ancien numéro dix de l’OM, RMC revient sur les dernières heures de ce dernier à l’Olympique de Marseille. Selon les informations de la radio, Lassana Diarra s’était fait à l’idée de terminer la saison à l’OM. Le joueur avait deux objectifs dans cette fin de saison : montrer sur le terrain à l’OM qu’il méritait une revalorisation salariale et une prise en charge (au moins partielle de son amende) ou attirer l’œil de grands clubs en vu du mercato estival.

Néanmoins, Rudi Garcia ne l’a finalement pas entendu de cette oreille. Car selon RMC, le coach olympien avait expliqué au joueur qu’il jouerait 30 minutes contre Guingamp au Vélodrome (2-0). Finalement, l’international français n’a eu que cinq petites minutes en plus d’une broncha mémorable du stade. Un choix que le joueur n’a pas compris, mais a accepté.

Publicités

En revanche, ce dernier a compris qu’il passait désormais derrière plusieurs éléments dans l’esprit de Rudi Garcia. Ce dernier aurait bien fait comprendre au joueur qu’il passait désormais derrière André-Franck Zambo-Anguissa et Grégory Sertic dans la hiérarchie des milieux de terrains remplaçants.

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités